Le Musée des savoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La culture est l'opium de l'intellect
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Missato qui prêche pour la culture
Lambègue : Humblement, votre tyran. Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:27 par Ouroboros

» La tête en friche, de Jean Becker
Lambègue : Humblement, votre tyran. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:33 par Nebkhéperourê

» Que faut il savoir pour être un sage ?
Lambègue : Humblement, votre tyran. Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:44 par Halbar

» Youtube est mon Universal Music
Lambègue : Humblement, votre tyran. Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:36 par Halbar

» Les Grosses Têtes
Lambègue : Humblement, votre tyran. Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:26 par Halbar

» On a son identité ! un certain Dorph ! on fonce !!!!!
Lambègue : Humblement, votre tyran. Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:54 par Halbar

» The Heroic Weather, conditions of the Universe (Alexandre Desplat)
Lambègue : Humblement, votre tyran. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:15 par Lambègue

» Edward Smith, le ténébreux, le veuf, l'inconsolé, et surtout le fatigué.
Lambègue : Humblement, votre tyran. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:13 par Edward_Smith

» Eléments d'une bonne intrigue
Lambègue : Humblement, votre tyran. Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:47 par Liyat

Meilleurs posteurs
Lambègue (215)
Lambègue : Humblement, votre tyran. Vote_lcapLambègue : Humblement, votre tyran. Voting_barLambègue : Humblement, votre tyran. Vote_rcap 
Ouroboros (177)
Lambègue : Humblement, votre tyran. Vote_lcapLambègue : Humblement, votre tyran. Voting_barLambègue : Humblement, votre tyran. Vote_rcap 
Princesse Loudie (112)
Lambègue : Humblement, votre tyran. Vote_lcapLambègue : Humblement, votre tyran. Voting_barLambègue : Humblement, votre tyran. Vote_rcap 
Halbar (57)
Lambègue : Humblement, votre tyran. Vote_lcapLambègue : Humblement, votre tyran. Voting_barLambègue : Humblement, votre tyran. Vote_rcap 
Koiran (33)
Lambègue : Humblement, votre tyran. Vote_lcapLambègue : Humblement, votre tyran. Voting_barLambègue : Humblement, votre tyran. Vote_rcap 
Mirë (25)
Lambègue : Humblement, votre tyran. Vote_lcapLambègue : Humblement, votre tyran. Voting_barLambègue : Humblement, votre tyran. Vote_rcap 
Liyat (20)
Lambègue : Humblement, votre tyran. Vote_lcapLambègue : Humblement, votre tyran. Voting_barLambègue : Humblement, votre tyran. Vote_rcap 
Junichiro Tanizaki (8)
Lambègue : Humblement, votre tyran. Vote_lcapLambègue : Humblement, votre tyran. Voting_barLambègue : Humblement, votre tyran. Vote_rcap 
Yukee (8)
Lambègue : Humblement, votre tyran. Vote_lcapLambègue : Humblement, votre tyran. Voting_barLambègue : Humblement, votre tyran. Vote_rcap 
Nebkhéperourê (6)
Lambègue : Humblement, votre tyran. Vote_lcapLambègue : Humblement, votre tyran. Voting_barLambègue : Humblement, votre tyran. Vote_rcap 
Liens
Maître Eolas
Ed Wood's Web Worst Page

Bouletcorp
Le Blog d'Un Odieux Connard

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lambègue : Humblement, votre tyran.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lambègue
habitué
habitué
Lambègue


Messages : 215
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31

Lambègue : Humblement, votre tyran. Empty
MessageSujet: Lambègue : Humblement, votre tyran.   Lambègue : Humblement, votre tyran. Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:00

Bonjour à tous, membres de ce forum.

Comme vous avez pu le voir dans le titre de ce sujet, et également si vous avez un peu observé le message, je me nomme ici Lambègue.
Âgé pour le moment de 18, je fais partie de la poignée d'individus ayant fondé ce forum, poussé tant par une volonté de m'intégrer dans un lieu de partage de connaissance, que par ce que j'ai tout de même pas mal de temps libre.

Mes sujets d'intérêt sont au final fort nombreux : c'est pourquoi je serais probablement trouvé à participer un peu partout aux sujets de discussions, même ceux dans lesquels, objectivement, je ne m'y connais que très peu.

Chaque section du forum est sous la responsabilité spécifique d'un des modérateurs ou administrateurs, accompagné d'un suppléant : j'assumerais donc le rôle de votre Big Brother, Tyran bien aimé, Maître incontesté, Dieu prié et admiré responsable de section dans les forums de la philosophie (assisté de mon compagnon Nebkhéperourê), du cinéma (assisté d'un Ouroboros respectable, co créateur de ce site) et du vrac (avec l'aide de Halbar, un autre de mes compagnons de création de ce site). Je serais aussi assistant d'Ouroboros (toujours aussi respectable qu'à sa précédente apparition dans ce message) en musique, et assistant en télévision et radio. Tout ça pour dire que vous me verrez beaucoup.

Pour information, mon anniversaire est le 9 décembre.
Tout membre oubliant de m'envoyer à ce moment la sa cotisation de 70€ se verra immédiatement banni du forum, et poursuivi par ma malédiction.

Sur ce, j'espère que nous passerons de bons moments ensemble.

Et bon séjour au musée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemuseedessavoirs.forumgratuit.org
 
Lambègue : Humblement, votre tyran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouroboros : votre cynique misanthrope
» Halbar, votre humble Sophiste
» Nebkhéperourê : Votre humble serviteur... de profil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Musée des savoirs :: Accueil :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: