Le Musée des savoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La culture est l'opium de l'intellect
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Missato qui prêche pour la culture
Atalante ou l'être super négatif Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:27 par Ouroboros

» La tête en friche, de Jean Becker
Atalante ou l'être super négatif Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:33 par Nebkhéperourê

» Que faut il savoir pour être un sage ?
Atalante ou l'être super négatif Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:44 par Halbar

» Youtube est mon Universal Music
Atalante ou l'être super négatif Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:36 par Halbar

» Les Grosses Têtes
Atalante ou l'être super négatif Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:26 par Halbar

» On a son identité ! un certain Dorph ! on fonce !!!!!
Atalante ou l'être super négatif Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:54 par Halbar

» The Heroic Weather, conditions of the Universe (Alexandre Desplat)
Atalante ou l'être super négatif Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:15 par Lambègue

» Edward Smith, le ténébreux, le veuf, l'inconsolé, et surtout le fatigué.
Atalante ou l'être super négatif Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:13 par Edward_Smith

» Eléments d'une bonne intrigue
Atalante ou l'être super négatif Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:47 par Liyat

Meilleurs posteurs
Lambègue (215)
Atalante ou l'être super négatif Vote_lcapAtalante ou l'être super négatif Voting_barAtalante ou l'être super négatif Vote_rcap 
Ouroboros (177)
Atalante ou l'être super négatif Vote_lcapAtalante ou l'être super négatif Voting_barAtalante ou l'être super négatif Vote_rcap 
Princesse Loudie (112)
Atalante ou l'être super négatif Vote_lcapAtalante ou l'être super négatif Voting_barAtalante ou l'être super négatif Vote_rcap 
Halbar (57)
Atalante ou l'être super négatif Vote_lcapAtalante ou l'être super négatif Voting_barAtalante ou l'être super négatif Vote_rcap 
Koiran (33)
Atalante ou l'être super négatif Vote_lcapAtalante ou l'être super négatif Voting_barAtalante ou l'être super négatif Vote_rcap 
Mirë (25)
Atalante ou l'être super négatif Vote_lcapAtalante ou l'être super négatif Voting_barAtalante ou l'être super négatif Vote_rcap 
Liyat (20)
Atalante ou l'être super négatif Vote_lcapAtalante ou l'être super négatif Voting_barAtalante ou l'être super négatif Vote_rcap 
Junichiro Tanizaki (8)
Atalante ou l'être super négatif Vote_lcapAtalante ou l'être super négatif Voting_barAtalante ou l'être super négatif Vote_rcap 
Yukee (8)
Atalante ou l'être super négatif Vote_lcapAtalante ou l'être super négatif Voting_barAtalante ou l'être super négatif Vote_rcap 
Nebkhéperourê (6)
Atalante ou l'être super négatif Vote_lcapAtalante ou l'être super négatif Voting_barAtalante ou l'être super négatif Vote_rcap 
Liens
Maître Eolas
Ed Wood's Web Worst Page

Bouletcorp
Le Blog d'Un Odieux Connard

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atalante ou l'être super négatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liyat
Novice
Novice
Liyat


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Vaaleter

Atalante ou l'être super négatif Empty
MessageSujet: Atalante ou l'être super négatif   Atalante ou l'être super négatif Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:00

Bonjour à tous

Je me présente, à l'instar de mes camarades, je fais partie bien malgré moi des fondateurs de ce qui je l'espère deviendra un haut lieu de l'échange culturel.

Au crépuscule de ma dix neuvième année et en classe préparatoire Littéraire (Khâgne pour les gens qui aiment les mots savants) j'ai été embrigadé par Halbar et sa rhétorique perverse et abjecte dans ce projet, en conséquence de quoi j'assumerais conjointement a lui la responsabilité de la section histoire.

J'ai une passion pour tout ce qui tue, tranche, coupe, mutile, transperce, détruit, en un mot comme en cent qui fais mal c'est ce qui dirige mon intérêt vers l'histoire militaire, entre autre. Mes centres d'intérêts obéissent a ma nature curieuse et à mon tempérament éclectique et excentrique ; ils sont donc assez variés. Je porte ainsi un intérêt certain à la littérature de toute époque et de toute extraction et donc à l'écriture.

Pour finir les rumeurs odieusement répandues à mon égard suggérant une propension à la violence, au pragmatisme outrancier, au meurtre etc ... elles sont parfaitement infondées et doivent être imputées à la forte tendance d'Ouroboros pour la subversion .
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
habitué
habitué
Lambègue


Messages : 215
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31

Atalante ou l'être super négatif Empty
MessageSujet: Re: Atalante ou l'être super négatif   Atalante ou l'être super négatif Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:06

Bien venu, mon compagnon d'assassinat !
(Au fait, tout membre faisant preuve d'un respect perpétuel et léchebottien à mon égard se verra peut être offrir un meurtre gratuit pour Noël, c'est t'y pas gentil ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://lemuseedessavoirs.forumgratuit.org
 
Atalante ou l'être super négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Musée des savoirs :: Accueil :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: