Le Musée des savoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La culture est l'opium de l'intellect
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Missato qui prêche pour la culture
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:27 par Ouroboros

» La tête en friche, de Jean Becker
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:33 par Nebkhéperourê

» Que faut il savoir pour être un sage ?
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:44 par Halbar

» Youtube est mon Universal Music
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:36 par Halbar

» Les Grosses Têtes
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:26 par Halbar

» On a son identité ! un certain Dorph ! on fonce !!!!!
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:54 par Halbar

» The Heroic Weather, conditions of the Universe (Alexandre Desplat)
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:15 par Lambègue

» Edward Smith, le ténébreux, le veuf, l'inconsolé, et surtout le fatigué.
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:13 par Edward_Smith

» Eléments d'une bonne intrigue
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:47 par Liyat

Meilleurs posteurs
Lambègue (215)
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_lcapLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Voting_barLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_rcap 
Ouroboros (177)
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_lcapLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Voting_barLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_rcap 
Princesse Loudie (112)
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_lcapLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Voting_barLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_rcap 
Halbar (57)
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_lcapLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Voting_barLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_rcap 
Koiran (33)
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_lcapLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Voting_barLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_rcap 
Mirë (25)
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_lcapLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Voting_barLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_rcap 
Liyat (20)
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_lcapLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Voting_barLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_rcap 
Junichiro Tanizaki (8)
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_lcapLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Voting_barLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_rcap 
Yukee (8)
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_lcapLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Voting_barLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_rcap 
Nebkhéperourê (6)
La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_lcapLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Voting_barLa Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Vote_rcap 
Liens
Maître Eolas
Ed Wood's Web Worst Page

Bouletcorp
Le Blog d'Un Odieux Connard

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Volte est en marche, Capt pour vous servir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capt
Novice
Novice
Capt


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Empty
MessageSujet: La Volte est en marche, Capt pour vous servir !   La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:13

Bien le bonsoir à tous !

Loin de moi l'idée de vous parler latin, grecque, hébreux ou quoi que ce soit, modeste étudiant en droit, du haut de mes 19 platanes ( après les pommes et les printemps, je ne savais plus comment faire pour être original ), je vous salue !

C'est Ouro' le cynique qui m'a formellement avec beaucoup d'insistance ( physique et morale ) agréablement proposer de m'inscrire sur ce Forum qui m'a foi me semble un très bon projet pour la jeunesse décadente et illettrée que nous sommes.

Pour ma part, je ne pense pas apporter de grandes innovations en littérature classique, les grands pontes de cette dernière s'étant déjà présentés, cependant, j'ai moi même dans l'idée de vous présenter quelques univers inexplorés.

Ainsi parlons peu, mais parlons bien, passionné de lecture fantastique et de science fiction, de jeu de rôle et d'autres choses communes ou étranges telles que la maquette, la cartomagie ( comprendre par cartomagie la manipulation des cartes, pas version gitan dans une roulotte hein.. ) la musique et l'informatique dans son ensemble.

Ainsi, je me souhaite la bienvenue et vous dis sûrement à une prochaine sur un post que Ouro ( on aura beau dire que c'est Grec, ça sonne quand même vachement macaque je trouve ) modérera en disant que je dis des bêtises.

Cordiamicalement,

Capt
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Loudie
Impétrant
Impétrant
Princesse Loudie


Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...

La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: La Volte est en marche, Capt pour vous servir !   La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:35

Je ne suis pas sûre d'avoir tout Capté (donc, blague numéro 1 faite) mais bien le bonsoir.

On se fait envahir par les fréquentations d'Ouro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Impétrant
Impétrant
Ouroboros


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Probablement dans mon lit.

La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: La Volte est en marche, Capt pour vous servir !   La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:39

Alors bienvenue à toi, le Capt. Ici certes nous discutons langues mortes, mais dans un français que nous voulons irréprochable.
Sens toi libre, mais n'oublie pas, le chat a beau être mignon et très câlin, il n'en reste pas moins l'animal le plus apte à te faire chier.

D'ailleurs, je manque à ton chat. Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemuseedessavoirs.forumgratuit.org/
Halbar
Impétrant
Impétrant
Halbar


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2011

La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: La Volte est en marche, Capt pour vous servir !   La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:41

Hmmm...un humour royale je présume.
Dans tout les cas Capt, je te souhaite la bienvenue au sein de notre monde et que tes talents s'expriment!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Loudie
Impétrant
Impétrant
Princesse Loudie


Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...

La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: La Volte est en marche, Capt pour vous servir !   La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:48

Ouro ? je ne te Capt plus ! la réception est mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
Halbar
Impétrant
Impétrant
Halbar


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2011

La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: La Volte est en marche, Capt pour vous servir !   La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:50

encore de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Capt
Novice
Novice
Capt


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: La Volte est en marche, Capt pour vous servir !   La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:00

Mouhaha, je sens que je vais plutôt bien m'entendre avec certains d'entre vous !

Sachez que Capt en plus d'être une blague rien qu'a lui seul est aussi le personnage principal d'un roman d'alain Damasio que je vous décrirai plus tard dans une section que je n'ai pas encore identifié !

Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Impétrant
Impétrant
Ouroboros


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Probablement dans mon lit.

La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: La Volte est en marche, Capt pour vous servir !   La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:04

Un roman ... je suggère la section "romans" .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemuseedessavoirs.forumgratuit.org/
Capt
Novice
Novice
Capt


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: La Volte est en marche, Capt pour vous servir !   La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:05

Riche idée, mais celui la est tellement précieux à mon être que je voudrais lui dédier une section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Impétrant
Impétrant
Ouroboros


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Probablement dans mon lit.

La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: La Volte est en marche, Capt pour vous servir !   La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:08

Làs, toute culture est précieuse, et il n'est pas possible de faire une section pour chaque.
Un sujet serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemuseedessavoirs.forumgratuit.org/
Lambègue
habitué
habitué
Lambègue


Messages : 215
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31

La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: La Volte est en marche, Capt pour vous servir !   La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:09

Je te souhaite la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemuseedessavoirs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: La Volte est en marche, Capt pour vous servir !   La Volte est en marche, Capt pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Volte est en marche, Capt pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koiran, vous avez tort.
» Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !
» Missato qui prêche pour la culture
» Que faut il savoir pour être un sage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Musée des savoirs :: Accueil :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: