Le Musée des savoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La culture est l'opium de l'intellect
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Missato qui prêche pour la culture
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:27 par Ouroboros

» La tête en friche, de Jean Becker
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:33 par Nebkhéperourê

» Que faut il savoir pour être un sage ?
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:44 par Halbar

» Youtube est mon Universal Music
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:36 par Halbar

» Les Grosses Têtes
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:26 par Halbar

» On a son identité ! un certain Dorph ! on fonce !!!!!
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:54 par Halbar

» The Heroic Weather, conditions of the Universe (Alexandre Desplat)
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:15 par Lambègue

» Edward Smith, le ténébreux, le veuf, l'inconsolé, et surtout le fatigué.
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:13 par Edward_Smith

» Eléments d'une bonne intrigue
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:47 par Liyat

Meilleurs posteurs
Lambègue (215)
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_lcapPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Voting_barPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_rcap 
Ouroboros (177)
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_lcapPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Voting_barPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_rcap 
Princesse Loudie (112)
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_lcapPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Voting_barPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_rcap 
Halbar (57)
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_lcapPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Voting_barPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_rcap 
Koiran (33)
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_lcapPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Voting_barPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_rcap 
Mirë (25)
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_lcapPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Voting_barPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_rcap 
Liyat (20)
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_lcapPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Voting_barPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_rcap 
Junichiro Tanizaki (8)
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_lcapPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Voting_barPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_rcap 
Yukee (8)
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_lcapPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Voting_barPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_rcap 
Nebkhéperourê (6)
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_lcapPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Voting_barPrincesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Vote_rcap 
Liens
Maître Eolas
Ed Wood's Web Worst Page

Bouletcorp
Le Blog d'Un Odieux Connard

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse Loudie
Impétrant
Impétrant
Princesse Loudie


Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...

Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Empty
MessageSujet: Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !   Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:07

Mes chers amis philanthropes et asservis, nous avons répondu à votre demande. Nous voici ! Ne dit-on pas que la pitié fait la grâce des princesses ?

Comme toute princesse qui se respecte, je suis belle, jeune (n'ayant encore que 19 ans), et surtout... sensuelle, et bien évidemment intelligente. Actuellement j'étudie les stratégies de guerre, la diplomatie m'ayant lassé très vite. Mes instructeurs me reprochent mon caractère enflammé et spontané, prouvant que je ne suis pas disposée à la conversation mais plutôt à l'action ! D'ailleurs, Atalante, qui est mon petit toutou, en fait régulièrement les frais lorsque je l'ai sous la main !

Mes goûts sont divers et variés, je suis une grande lectrice de fantasy, j'aime également les intrigues policières, les littératures futuristes et... pour faire plaisir à ma préceptrice, je lis de temps en temps de la littérature "classique".
Je suis également une petite geekette, bien que mes connaissances ne soient pas aussi vastes que mes confrères (j'ai commencé tard), et je suis donc très intéressée à tout ce qui touche les ordinateurs, les jeux vidéos ainsi que les consoles qui vont avec.
Pour ce qui est de la musique je ne suis pas difficile, de tout sauf du wesh' wesh' (comprendre : "j'écoute du rap et j'me la pète, j'écoute du r'n'b avec une super casquette, yeeeeaaah respect !"). Petite préférence pour le métal, notamment symphonic, épic, black et goth.
Ensuite, les films... Ayant énormément d'obligations dues à mon rang, je ne peux guère aller au cinéma. Cependant mes récentes visites officielles à Paris m'ont permis de fréquenter le cinéma de façon plus régulière ! Je suis une inconditionnelle des studios Ghibli et notamment de Miyazaki, et d'ailleurs, j'aime la culture japonaise.
J'ai également eu l'occasion de faire quelques représentations théâtrales, bien que je ne sois certainement pas très douée sur les planches. Les programmes seraient plus intéressants dans mon royaume, j'irais plus que régulièrement au théâtre (cela est vivement recommandé pour une princesse), mais mon royaume étant loin et difficile d'accès, peu d'acteurs ont le courage de venir jusqu'à nous...

Pour finir, je tiens à signaler à Lambègue qu'étant donné mon rang, je n'aurai bien évidemment pas à verser ma cotisation de 70€ pour le 9 décembre et bien entendu, toujours pour des raisons de sang noble, je suis disposée à recevoir ladite cotisation de ses mains.
Je souhaite également saluer Ouroboros qui, par le fait de mon inattention mais aussi de mon affection, sera nommé quelques fois Dieu, bien évidemment contre le versement mensuel d'une petite compensation dont le prix sera fixé ultérieurement après signature du contrat.
Il me faut également adresser un salut en règle à mon général préféré, Halbar(de) qui m'a suppliée de venir agrémenter ce forum de mes charmes intellectuels. Je te remercie sincèrement de m'avoir nettoyé mes 250 paires de chaussures.
Enfin, je termine par le meilleur, mon Tata qui m'accompagne dans toutes mes escapades psychédéliques en les agrémentant de jolies scènes sanglantes (notamment avec du napalm, son joujou préféré fut un temps). Je t'embrasse bien fort, maintenant reviens j'ai besoin d'extérioriser mon stress !

Voilà !
J'en ai enfin fini avec ces palabres non moins utiles que nécessaires auxquelles j'ai dû me plier pour faire plaisir à mes pauvres fidèles égarés tels des brebis loin de leur troupeau !
Soyez soulagés et heureux, celle que vous attendiez tous est enfin là !


Princesse Loudie


Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Impétrant
Impétrant
Ouroboros


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Probablement dans mon lit.

Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !   Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:20

Haaa, la voilà enfin ... et elle se veut attendue, et elle se veut indispensable. Mais chère Princesse, tendre Loudie, nous ne désirons rien de plus que te considérer comme indispensable, mais pour cela, il faudra le prouver.

Bienvenue en ce lieu, joliette damoiselle (enfin peut-être), puisse tu y trouver la culture qui partout ailleurs fait défaut. Ici, nous savons ce qui est vrai, nous savons ce qui doit être. La culture, et la misanthropie. J'apprécie déjà ta présence pour cette section reléguée en bas de ce forum et donc j'ai la charge, l'informatique.

Quant à la cotisation, je possède des charmes qu'il est bon de ne pas négliger.
Je sens que je vais vite me faire appeler Dieu par toute la gent féminine de ce forum (matérialisée pour le moment, je le concède, en la personne de Princesse Loudie, mais qui sait, peut-être que le grec va s'inscrire ! Private joke, pardon aux non-comprenants).

En tout cas, ravi de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemuseedessavoirs.forumgratuit.org/
Halbar
Impétrant
Impétrant
Halbar


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2011

Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !   Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:21

Chère Princesse, qu'il m'ait fort aise de vous trouvez ici. Je suis honoré que vous ayez répondu à mon appel et c'est avec joie, que votre Général Sophiste préféré vous accueille au sein de ce consortium. Pussiez vous trouver ici ce que vos laquais n'ont su vous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Loudie
Impétrant
Impétrant
Princesse Loudie


Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...

Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !   Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:29

Merci bien mon brave. Où est le champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Impétrant
Impétrant
Ouroboros


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Probablement dans mon lit.

Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !   Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:30

Avec le gateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemuseedessavoirs.forumgratuit.org/
Halbar
Impétrant
Impétrant
Halbar


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2011

Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !   Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:32

Le Champagne est dans la cave...mais Ouroboros n'a toujours pas retrouvé la clé...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Loudie
Impétrant
Impétrant
Princesse Loudie


Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...

Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !   Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:53

Je vais chercher Tata, on va s'en servir comme bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Halbar
Impétrant
Impétrant
Halbar


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2011

Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !   Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:55

C'est une idée lumineuse Princesse! Du reste, cela lui permettra de se rendre utile à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Impétrant
Impétrant
Ouroboros


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Probablement dans mon lit.

Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !   Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:59

Laissez moi au moins vite crocheter la serrure
je saurais bien faire ça et la méthode est sûre
alors que l'enfoncer est sans doute efficace
mais rendrait ma bonne cave toute sujette à un casse
Revenir en haut Aller en bas
https://lemuseedessavoirs.forumgratuit.org/
Princesse Loudie
Impétrant
Impétrant
Princesse Loudie


Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...

Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !   Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:01

Fais vite car une jolie princesse,
est en détresse !
Il fait grand faim et grand soif ici,
servez damoiselle Loudie !
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
habitué
habitué
Lambègue


Messages : 215
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31

Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !   Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:03

Je valide le bienvenue, mais au contraire de mes lèche bottes de collègues je ne dirais pas que vous étiez attendue, hein, faut peut être pas abuser. Ceci dit...Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemuseedessavoirs.forumgratuit.org
Ouroboros
Impétrant
Impétrant
Ouroboros


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Probablement dans mon lit.

Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !   Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:04

Qu'elle fouille elle-même la rombière
le chat est passé par la chatière
Revenir en haut Aller en bas
https://lemuseedessavoirs.forumgratuit.org/
Princesse Loudie
Impétrant
Impétrant
Princesse Loudie


Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...

Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !   Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:08

Matou on t'a déjà dit de pas parler comme ça à Lamb !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Impétrant
Impétrant
Ouroboros


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Probablement dans mon lit.

Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !   Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:12

Je parlais à Scipio !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemuseedessavoirs.forumgratuit.org/
Princesse Loudie
Impétrant
Impétrant
Princesse Loudie


Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...

Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !   Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:17

Eh ben Scipio bien quand même !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !   Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Loudie : Il serait de bon ton que vous m'aduliez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compositions de Loudie !
» A la recherche du coeur de Princesse Loudie !
» Koiran, vous avez tort.
» La Volte est en marche, Capt pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Musée des savoirs :: Accueil :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: