Le Musée des savoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La culture est l'opium de l'intellect
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Missato qui prêche pour la culture
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:27 par Ouroboros

» La tête en friche, de Jean Becker
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:33 par Nebkhéperourê

» Que faut il savoir pour être un sage ?
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:44 par Halbar

» Youtube est mon Universal Music
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:36 par Halbar

» Les Grosses Têtes
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:26 par Halbar

» On a son identité ! un certain Dorph ! on fonce !!!!!
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:54 par Halbar

» The Heroic Weather, conditions of the Universe (Alexandre Desplat)
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:15 par Lambègue

» Edward Smith, le ténébreux, le veuf, l'inconsolé, et surtout le fatigué.
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:13 par Edward_Smith

» Eléments d'une bonne intrigue
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:47 par Liyat

Meilleurs posteurs
Lambègue (215)
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_lcapMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Voting_barMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_rcap 
Ouroboros (177)
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_lcapMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Voting_barMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_rcap 
Princesse Loudie (112)
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_lcapMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Voting_barMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_rcap 
Halbar (57)
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_lcapMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Voting_barMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_rcap 
Koiran (33)
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_lcapMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Voting_barMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_rcap 
Mirë (25)
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_lcapMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Voting_barMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_rcap 
Liyat (20)
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_lcapMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Voting_barMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_rcap 
Junichiro Tanizaki (8)
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_lcapMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Voting_barMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_rcap 
Yukee (8)
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_lcapMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Voting_barMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_rcap 
Nebkhéperourê (6)
Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_lcapMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Voting_barMirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Vote_rcap 
Liens
Maître Eolas
Ed Wood's Web Worst Page

Bouletcorp
Le Blog d'Un Odieux Connard

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mirë, sociologie de la bêtise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princesse Loudie
Impétrant
Impétrant
Princesse Loudie


Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...

Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirë, sociologie de la bêtise   Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:11

Bifurquons ici
Revenir en haut Aller en bas
Mirë
Novice
Novice
Mirë


Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33

Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirë, sociologie de la bêtise   Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:13

Horner est pas mal, mais je t'avoue que ce n'est pas celui que je préfère ! Mais il était pas mal... James Cameron j'aime ce qu'il fait, surtout dernièrement, mais je ne vais pas le dire clairement car je vais me faire détruire !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Loudie
Impétrant
Impétrant
Princesse Loudie


Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...

Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirë, sociologie de la bêtise   Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:14

affraid ALERTE affraid
Cachez-vous et surtout ne dites rien sur Av... j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Halbar
Impétrant
Impétrant
Halbar


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2011

Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirë, sociologie de la bêtise   Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:19

Lambègue calme toi...Miré n'a rien dit...oublie!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirë
Novice
Novice
Mirë


Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33

Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirë, sociologie de la bêtise   Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:25

visiblement le sujet est sensible... cela fera l'objet d'une critique de film intéressante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
habitué
habitué
Lambègue


Messages : 215
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31

Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirë, sociologie de la bêtise   Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:29

Cameron est un petit plagieur sans imagination qui expose son budget comme Rocco montrant sa bite, avec une vulgarité étonnante et un mauvais gout continuel, livrant des films sans talent, faits pour nourrir le peuple et faire chialer quelques fleurs bleue. Si tu aimes, tant mieux : de mon coté, ce type ne mérite même pas le qualificatif de réalisateur, au même titre que je ne qualifierais jamais Bernard Henry Lévy de philosophe. Si on pouvait se torcher avec de la pellicule, je le ferai allégrement avec toutes celles de James Cameron.
Pour James Horner, ce type croit qu'en se répétant sur toutes ses BOs pendant vingt cinq ans il s'améliorera, ou au moins intellectualisera sa musique. C'est prétentieux, long, répétitif et affreusement inévocatif et plat. Il a pourri un ou deux films avec ses diarrhées musicales, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemuseedessavoirs.forumgratuit.org
Princesse Loudie
Impétrant
Impétrant
Princesse Loudie


Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...

Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirë, sociologie de la bêtise   Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:29

En effet, j'attends impatiemment un papier signé de la papatte de Lambègue sur le sujet. Cela promet d'être croustillant !

Citation :
Cameron est un petit plagieur sans imagination qui expose son budget comme Rocco montrant sa bite, avec une vulgarité étonnante

No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Impétrant
Impétrant
Ouroboros


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Probablement dans mon lit.

Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirë, sociologie de la bêtise   Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:28

Du calme Lambègue. On fera un article sur avatar (oui, on met une majuscule à un nom propre, or celui-ci est sale) c'est promis.
N'insulte pas les gens et arrête de mordre Mirë.

Ami sociologue, ami historien, ami d'Halbar (on dirait une introduction Allah Halbar), bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemuseedessavoirs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirë, sociologie de la bêtise   Mirë, sociologie de la bêtise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirë, sociologie de la bêtise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Musée des savoirs :: Accueil :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: